Le conseil d'administration de l’Association des administratrices et administrateurs des écoles publiques de la Nouvelle-Écosse est heureux d'annoncer l'élection de Scott Armstong au poste de président pour un mandat de deux ans débutant en octobre 2022. Scott a été directeur du conseil d'administration de l’AAEPNE depuis 2018 représentant les administrateurs du “Chignecto Central Regional Centre for Education”. Il siège actuellement à l'exécutif du conseil d'administration en tant que trésorier de l'Association.
Le Dr Scott Armstrong est actuellement directeur de la “South Colchester Academy”, une école de la 7e à la 12e année à Brookfield, en Nouvelle-Écosse. Il a commencé sa carrière d'enseignant au secondaire à Terrace, en Colombie-Britannique, au cours de l'année scolaire 1990/1991. En 1995, il est passé à l'administration, obtenant un poste de directeur adjoint. Un apprenant dévoué tout au long de sa vie, il a obtenu un doctorat en éducation en 1997. Le Dr Armstrong est retourné en Nouvelle-Écosse en 1998 où il a été directeur de la “Tatamagouche Elementary” jusqu'en 2008. En 2008, il est devenu le premier directeur de la toute nouvelle “Truro Elementary School”. En 2009, Scott a été élu au Parlement en tant que député de Cumberland - Colchester Musquodoboit Valley. Il a été réélu en 2011 et a servi jusqu'en 2015. Au cours de sa carrière politique, il a occupé plusieurs postes de premier plan, notamment celui de président du caucus de l'Atlantique, de secrétaire parlementaire du ministre de l'Emploi et du Développement social et de secrétaire parlementaire du ministre du Travail. Après avoir été député, Scott est retourné travailler dans l'éducation publique. Depuis, il a été directeur de la “Great Village Elementary School”, de la “Debert Elementary School” et de la “South Colchester Academy”. Au cours de sa carrière dans l'enseignement, il a enseigné en classe de la 4e à la 12e année et a été administrateur scolaire dans des écoles avec des configurations allant du prématernelle à la 12e année.
Scott vit à Brookfield en Nouvelle-Écosse avec sa femme Tammy. Scott et Tammy ont trois enfants adultes. Ils ont également eu la chance d'avoir deux petits-enfants et un troisième qui doit entrer dans le monde en août.